Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Addams family gold tarif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anglb47
  • Date de début Date de début

anglb47

Membres
Membre FF
Bonjour j'aimerais savoir si un addams gold (veritable) peut s'acheter a 2500 euros?
Est- ce que a ce prix la c'est trop ou cela vaut le coup?
Merci de votre réponse.

Ca vaut à mon avis carrément le coup, si tu n'en veux pas moi je fonce s01
ça sent pas l'arnaque un peu quand même?

Ne vous inquiétez pas j'ai deja dit oui et réserve le Flip.
Et vu vos réponse je vais me dépêcher d'aller le chercher.
Cdt

euh c'est quoi un addams gold. Enfin l'addams je sais mais ca veut dire quoi le gold ? Un af en or ? :)

serie limitée avec decals jaunes, bumper gold, certificat, plateau différent (couleur)... numéroté.
avec un bouton pour acheter une bille extra ball...

Et une autre version de jeux, affichages, sons ;)

anglb47 a dit:
Bonjour j'aimerais savoir si un addams gold (veritable) peut s'acheter a 2500 euros?
Merci de votre réponse.
Assure toi quand même que c'est un vrai. Ne te fie pas au diplôme ou à la plaque dessus. Tout se bidouille ou presque dessus.

Il ne faut pas que ce soit écrit "protected by diamond plate" sur le plateau en bas près des raquettes de flippers, sinon c'est un faux.
Un plateau d'origine c'est l'essentiel. Aussi la cohérence entre le numéro de la plaque et le numéro de série figurant à l'arrière de ton jeu...

Ce ne sont pas des détails car surpayer un jeu sous prétexte que ce soit une édition limitée, oui d'accord mais encore faut il que tout corresponde.
Y'a eu assez de faux addams gold qui ont circulé...

Sinon pour le prix bah oui c'est extrêmement bon marché.

Bravo.

christophe a dit:
anglb47 a dit:
Merci de votre réponse.
Assure toi quand même que c'est un vrai. Ne te fie pas au diplôme ou à la plaque dessus. Tout se bidouille ou presque dessus.

Il ne faut pas que ce soit écrit "protected by diamond plate" sur le plateau en bas près des raquettes de flippers, sinon c'est un faux.
Un plateau d'origine c'est l'essentiel. Aussi la cohérence entre le numéro de la plaque et le numéro de série figurant à l'arrière de ton jeu...

Ce ne sont pas des détails car surpayer un jeu sous prétexte que ce soit une édition limitée, oui d'accord mais encore faut il que tout corresponde.
Y'a eu assez de faux addams gold qui ont circulé...

Sinon pour le prix bah oui c'est extrêmement bon marché.

Bravo.
Cela me rappelle une histoire .....

Retour
Haut Bas