Bonjour,
Je viens d'hériter d'un juke box Seeburg Magnastar sb 100 que je souhaite remettre en parfait état..
Je précise que je n'y connais absolument rien donc désolée d'avance pour l'emploi de termes inadaptés et autre
L'éclairage fonctionne, et lorsque qu'on le branche, on entend le bruit des baffles.
Lorsque j'appuie sur un bouton pour sélectionner une musique ; rien.
(Il était apparemment encore en marche il y a quelques années)
Je ne sais pas s'il y a des disques dedans et j'aimerai ouvrir la bête pour voir ce qu'elle cache, et la nettoyer parfaitement mais je ne veux pas risquer d'endommager quoi que ce soit alors je fais appel à vous !

Evidemment, si vous avez quelque documentation que ce soit, je suis preneuse
Merci d'avance pour vos réponses
Alizée
Je viens d'hériter d'un juke box Seeburg Magnastar sb 100 que je souhaite remettre en parfait état..
Je précise que je n'y connais absolument rien donc désolée d'avance pour l'emploi de termes inadaptés et autre

L'éclairage fonctionne, et lorsque qu'on le branche, on entend le bruit des baffles.
Lorsque j'appuie sur un bouton pour sélectionner une musique ; rien.
(Il était apparemment encore en marche il y a quelques années)
Je ne sais pas s'il y a des disques dedans et j'aimerai ouvrir la bête pour voir ce qu'elle cache, et la nettoyer parfaitement mais je ne veux pas risquer d'endommager quoi que ce soit alors je fais appel à vous !

Evidemment, si vous avez quelque documentation que ce soit, je suis preneuse

Merci d'avance pour vos réponses
Alizée