Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Acheter un Tales From The Crypt non fonctionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaloskagatos
  • Date de début Date de début
K

kaloskagatos

Non Membre
Bonjour à tous,

J'adore les flippers mais je n'ai jamais franchi le cap d'en acheter un à cause du prix... J'ai vu un TFTC à 700€ qui ne fonctionne pas, il semblerait qu'il s'agit d'un problème d'alimentation, il s'allume mais ne démarre pas. Il fonctionnait il y a peu de temps.
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/230420664.htm?ca=16_s

Je fais donc appel à vous pour savoir si ce serait une bonne affaire d'acquérir ce TFTC à ce prix, sachant que je n'ai aucune expérience en réparation de flipper et que j'irais le chercher sans l'essayer. En revanche j'ai lu un certain nombre de posts du forum, ça me paraît accessible de réaliser des actions si je suis guidé par quelqu'un.

Par ailleurs combien peut coûter une réparation comme celle-ci au pire? Soit en pièces détachées, j'ai vu ces prix qui me paraîssent raisonnables (pas de pub pour un vendeur externe stp)
soit révisé par un pro?

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut,
là tu as fait une GROSSE boulette : sur chaque page de chaque forum tu as cette annonce :

Merci de continuer à participer à la vie d'FF en contribuant à son fonctionnement (serveur, locations domaines etc ... 815 euros annuel ...) en privilégiant vos achats sur Restorpinball (pour vos pièces détachées et services pour flippers) .

Et toi tu demandes ici des avis sur les tarifs d' un concurent !!! marrto

Alors regarde plutot ici (je ne suis pas actionnaire):

http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=60