Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Achats du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEVE
  • Date de début Date de début

STEVE

Membres
Membre FF
Salut,

L'Indiana est partit, un nouveau est rentré Kontent :

DSC01170.MODIF-1.jpg

Franchement très bon flip, un STERN bien réussit et très beau sup.

Jack est content :lol:

DSC01171.MODIF-1.jpg

(bug pas possible de pivoter)

Et un petit baby sympa pour mes gosses :

DSC01172-MODIF.jpg

Bonne finition que ce Roberto, on n'est plus sur un jouet mais sur un baby de bonne qualité, fun même pour des adultes :lol:

Impeccable avec la statue par contre le jeu de fléchettes c'est pour la déco ?

Oui le jeu de fléchette doit avoir 5 ans mais il est pourtant tout neuf, pas une seule partie dessus ! Je ne pense jamais à y jouer, il faut dire qu'entre les bornes, pachi, billard et flips, ça occupe déjà pas mal les gens qui ne prêtent pas attention à ce truc sur le mur...peut être que si je prenais une borne fléchette de café là on penserais à y jouer :lol:

Vu les prix très abordables des fléchettes de bar (par rapport aux flips ou aux autres jeux de la GR) je pense souvent à en rentrer un (en plus ça prend as trop de place) mais j'ai le sentiment qu'il ne servira vraiment jamais du coup à part le côté sympa je ne vois pas comment me motiver à franchir le pas.

Pierrot_n a dit:
(en plus ça prend as trop de place) mais j'ai le sentiment qu'il ne servira vraiment jamais du coup à part le côté sympa je ne vois pas comment me motiver à franchir le pas.
Pour la place oui et non. Déjà c'est très haut un fléchette environ 2,20m, ensuite il faut le recul pour y jouer environ 2,50 m. Donc cela ne se case vraiment pas n'importe où.

Pour le sentiment qu'il ne servira pas, alors là complètement faux. Bien plus convivial avec des amis que le flipper. Depuis que j'ai le mien, je joue régulièrement avec les enfants, et dès qu'il y a des invités, c'est fléchettes ou baby. Le flip est trop bruyant et trop solo entre ami. ooOOOoo

Voilà c'est mon avis... vivi

A+ yesss

Le Flip oui, mais quelques flips alignés c'est tout de,suite moins solo.

Si non fut un temps je voulais un "coup de poing", mais bon il me manque un poil de hauteur, doit être sympa ça aussi :lol: Mais sur qu'on ne tape pas non plus dessus tout les jours néné

Pour l'instant chez moi c'est le billard qui attire tout le monde, les flips en second pour ceux qui attendent leur tour dodoo

Pour l'instant j'attend un HOOK, ambiance pirate avec le POTC ;)

J'aime bien le tapis Game Over pour sortir de la pièce ;)

Oui, mai j'en avais trouvé un de nouvelle génération à pas cher, il me manquais 5cm en hauteur OUIIIINNN, hors de question pour madame de mettre ça ailleur que dans ma salle de jeux néné

Retour
Haut Bas