Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Achat World cup soccer 94

avicularia

Bruno
Membre FF
Bonjour à tous, je suis sur le point aujourd'hui de récupérer ce flipper (world cup soccer) ou tout fonctionne à part le ballon qui ne tourne plus pour 1750€
Au vu des prix qui se sont un peu envolés ces dernières années, je suis un peu perdu, cela vous parait-il correct ?
Si vous pouviez me donner votre avis le plus vite possible (désolé de vous pressez mais transaction ce jour ou demain) !!
Un grand merci à vous.
 
Bonjour avicularia,
Pour répondre à ta question un flipper c'est comme une voiture tu as un coup du marché ( qui certe a flambé depuis un certain temps ) mais avant tout ce qui prime c'est son aspect général, surtout le plateau et les décors (très dur à trouver)!!
Faut voir les interventions qu'il a eu, si le jeu te plaît .
Tu sais j achete environ 3 ou 4 flippers par an car je me lasse vite et mon passe temps c est de les restaurer, et pour le prix il me paraît correct car un dot en dessous de 2000e aujourd'hui c'est très dur à trouver donc regarde le bien de près, passe en mode test et vérifie que tout marche.Si tout marche et plateau propre je pense que oui c'est un bon coup.
Je tiens à préciser que je ne connaîs pas ce jeu du point de vue intérêt donc il te faudrait l avis de détenteur de ce jeu !
 
Je suis comme yoyo42 je restaure 3 à 4 flipper par an surtout du Gottlieb.
Mais à ce prix je pense que tu prends pas de risque . Le mode multiball est d enfer.
C est un flipper rapide avec un mode multiball à 5 de mémoire. Donc il faut bien regarder le plateau et les traces d usures.
Test le en retirant la vitre et en lançant une partie pour regarder si tous les contacts fonctionnent en les actionnant manuellement...
 
Bonjour flipagogo, j'y suis allé ce matin, c'est un ami qui me le vends et tout fonctionne à part le ballon de foot qui ne tourne pas. Ses enfants ne jouent plus avec car ils veulent une borne arcade voila la raison de la vente et comme il sait que j'en retape de temps en temps il m'a appelé. le plateau est vraoiment correct. J'ai plus l'habitude de retaper du Gottlieb donc si un jour j'ai un soucis j'espère ne pas trop en baver pour le dépanner. Je pense le prendre quand même certainement ce soir.
 
Franchement si le flipper te plaît...au prix ou il te le vends n hésite pas.
Pour le ballon qui tourne pas ce n est pas grave .. cela doit être assez simple à depanner avec le schéma...
Sur le BC cela tourne entre 3000 et 4000..
 
Franchement, à moins de 2000 avec le plateau correct (et la caisse je pense), et juste le ballon en panne...t'a même pas à réfléchiriSiffle....à moins d'un truc vraiment bien caché qui serait bricolé moins1
 
bon je crois que tout à été dit :)

En tous cas vu les prix actuels ...
Mais quand on pose ce genre de question, comme je te le disais par Conversations privées, il faudrait étayer avec des photos et en savoir plus sur l'aspect global de la machine
Là on peut être plus précis (fourchette on dira)
 
Ma foi ça y est il est chez moi. Il fonctionne bien juste le ballon qui ne tourne pas et le flip de gauche un peu faible par moment.

20220109_133604.jpg
 
Si tu ne le prends pas, moi j'y vais
ha ha
voilà ce que ça donne en parfait état, c'est un super flip, le ballon de mémoire le moteur est dans les 100 euros
SAVE_20211213_205811.jpg
 
Quand je vois les Dot pourris qu'on trouve à 2500 minimum, là, tu as fait une affairesup.
Pour tes pannes, post les sujets, car t'as une machine qui en vaut le coup yesss
 
là, tu as fait une affaire
Bonsoir, je pense pareil, ce Flip est très bon et marrant; un peu répétitif pour 1 Dot surtout marquer avec le haut, l'ambiance est bonne. si tu as besoin de décors , j'en ai en double, le gardien prend beaucoup et il faut souvent le changer. bon flip plus1
 
Bon jeu
Tarif correct
Faudra que tu nous montre tout
Il semble pas mal là
 
Bonsoir, je pense pareil, ce Flip est très bon et marrant; un peu répétitif pour 1 Dot surtout marquer avec le haut, l'ambiance est bonne. si tu as besoin de décors , j'en ai en double, le gardien prend beaucoup et il faut souvent le changer. bon flip plus1
Je prends note pour les pièces MERCI.
 
Clair on veux tout voir sur FF
On aime mater :) MDR
 
Retour
Haut Bas