Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Sous le plateau c'est nickel.L'ensemble à l'air très bien, les cartes impeccables (les CI de la matrice déjà sur support)...à part la resto de l'esthétique...il a des pannes ? C'est comment sous le plateau ?
je l'ai eu pour 1250, mais bon, je suis rassurer, j'ai réussi à le faire fonctionner ce soir, tout fonctionne même le sarcophage, j'étais rassurer, et les afficheurs étaient juste débranché, le bolEffectivement c'est celui là, l'annonce date du mois de Mai, même scénario, j'avais envoyé un message vu que le prix était à débattre puis pas de réponse, donc j'y croyais plus aussi et hier la proprio m'envoie un mail pour savoir si le flipp m'intéresse toujours. J'ai dit oui et ce matin elle me renvoie un message me disant qu'il est vendu...gggggrrrr !!! En plus j'habite à 25 bornes. J'espère que tu l'as bien négocié.
qui aurait crut que l'on dise un jour qu'un génésis dans son jus à 1250 E soit une sacré affaire !?Ouuaaaa le rabé, il était à 2000€ à débattre, content pour toi tu as fait une sacré affaire. (Vu les prix de maintenant)
tu as raison! impensable il y a 10 ans.que l'on dise un jour qu'un génésis dans son jus à 1250 E soit une sacré affaire
Pas la peine d'aller si loin, y a 5 ans, u Genesis dans son jus de vendait difficilement a plus de 500 E. Un collègue l'avais chargé de lui vendre son Genesis en panne dans son jus y a trois ans. On l'avais proposé a 500 E, personne en voulait, il est partit pour 300 E dans le Var...tu as raison! impensable il y a 10 ans.
Il y as la carte des membre !Faudrait voir si David peut faire une carte avec les membres d’où ils viennent, comme sur un site d'arcade pour ceux qui connaissent.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.