Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Achat du Fameux The Pinball Compendium: 1982 to Present

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sts85
  • Date de début Date de début

sts85

Jean Christophe
Membre FF
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je louchais sur la sortie de la nouvelle édition du "The Pinball Compendium: 1982 to Present" (Ouvrage en anglais mais plein de super photos).
The-Pinball-Compendium-82-1.jpg

Relié: 320 pages
Editeur : Schiffer Publishing Ltd; Édition : 2nd (28 mars 2012)
Langue : Anglais
ISBN-10: 0764341073
ISBN-13: 978-0764341076

http://www.amazon.fr/gp/product/0764341073/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=

Sortie aujourd'hui le 28/03/12 sur amazon.fr à 59,85 €uros (port gratuit il n'en reste déjà plus que 2 ex.)

Je viens de l'acheter en Allemagne sur amazon.de à 47,70 €uros ( 41,95 + 5,75 de port)

http://www.amazon.de/gp/product/0764341073/ref=oh_o00_s00_i00_details

Pour 2 jours de livraison, on gagne 12,15 €uros.

Il est content Rosco...sup.

Dépéchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde...

Tenez-moi au courant de vos emplettes.

Il vaut mieux être plusieurs dans une bonne affaire que tout seul dans une mauvaise.

Jean Christophe

Moi je les ai tous :lol: et plein d'autres aussi c'est vraiment sympa ces bouquins

Pascal

Sympa

Merci d'avoir indiqué qu'il était sortis ce livre

On aime bien tous feuilleter cela ;)

Papo06 : j'en ai 3 de la collection (celui-là, plus celui sur les 70s et celui sur les flips méca).
Très bon prix sur amazon.de en tout cas.

iFésesCourses arfff

ikoo J'ai la première édition qui s'arrête en 2005 avec le Sopranos de Stern... Jusqu'où cela a-t-il été réactualisé svp ?

Pinaise!!!
Je l'ai commandé mercredi et je l'ai reçu vendredi de Teutonie...sup.
Il est vraiment super, et très complet il y a même des photos de mon Radical pour vous dire.

@ Magniez Christophe:
Dans cette édition, il y a notamment tous les derniers Stern sortis Avatar, Rolling Stone et autres Iron Man.
Il y a 320 pages au total pour la version 2012 et 296 pages pour l'édition de 2007.

Un détail à tous ceux qui achètent à l'étranger:
en Europe (amazon.co.uk, amazon.de etc...) il n'y a jamais de frais de douanes tandis que lorsque l'on achète aux USA (amazon.com) on risque d'en avoir ( 1 fois sur 3) et c'est toujours une mauvaise surprise...RAHHHH

Jean Christophe raousss

Merci ! sup.

merci pour l'info j'en ai vu plusieur sur ebay mais celui ci va plus loin dans la période :)

Reçu hier. Sympa...
Assez amusant de voir que le Wizard of Oz y figure en double page (pour l'année 2011 !) et qu'en revanche l'AC/DC n'y est pas...

Retour
Haut Bas