Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Achat 1er flipper proche Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IceTeaPeche
  • Date de début Date de début
I

IceTeaPeche

Non Membre
Salut tout le monde,
Je cherche à acheter mon premier flip dans les semaines/mois qui viennent.
J'ai du mal à trouver des boutiques avec des prix corrects. J'aimerai mettre en gros 1500€ pour un bon électro mécanique ou un dot matrix sympa type fish tales...

Des conseils à me donner??

Merci de votre aide

1500 Euros pour un fish tales ca suffit largement (1200 en moyenne je dirais), les decals de caisses sont sytemariquement decolorees) mais chez un pro c'est plus cher.
Dans cet gamme de prix, en dot bien sympa et pas tros cotes, je te conseille le white water et le Getaway Hish speed2.
Je connais pas les flipper mecanique (afficheur a rouleux), sinon, pour les electroniques, je te conseille la famille alphanumeriques (afficheurs a chiffres et lettres), mes preferes: Funhouse, Earthshaker, Diner, Black Knight 2000, Whirlwind. Le Funhouse est peut etre un peu cher (mais moins de 1500 a un particulier)
Surveille bien l'etat des afficheurs et de la maintenance a venir, si tu peux mettre la main a la pate, le point sensible restera l'afficheur en terme de cout.

Merci de ta réponse :)
Sais tu où je peux regarder pour trouver des flippers de particulier?

hello j'ai vu hier un Diner à 500 euros, à mon avis il est parti mais tu peux toujours tenter

Dans les flips à moins de 1500, j'ajouterais volontiers Stargate et Doctor Who. J'avais payé mon RoadShow moins de 1300 donc LBC n'est pas non plus un indice des prix fiable...

T'embarques pas dans un flip un "peu" en panne où il "suffit de changer un fusible".
Les vendeurs seront peut être plus conciliants après Noel...

Il est normal qu'un pro revende un peu plus cher - mais avec un service en plus (garantie...). En revanche, quand les particuliers s'alignent sur le prix des pros, c'est moins normal !

et - moral

Le problème c'est que beaucoup voient un flips qui est révisé et restauré, par exemple mis en vente (mais pas forcément vendu) à 1500e et croient donc avoir une mine d'or et mettent un vieux méca ruiné à ce prix là car (pour eux) "c'est la cote"...
Les prix du bon ouinK ca vaut rien en terme de référence (regardez combien de temps restent certains jeux...)

Retour
Haut Bas