Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Acceptez-vous les nouveaux exposants ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RV51COOL
  • Date de début Date de début
R

RV51COOL

Non Membre
Bonjour à tous

Je Visite tout les salons de flipper, dernier en date le Tréport....étant passionné j'aurais aimé exposer mes machines.
Je suis présent sur le week end complet et peut exposer 4 a 5 flippers.
Il y a t'il un critère pour passer de passionné à exposant ?
J'ai 42 ans et suis sérieux dans mes engagements....
J'ai aussi contience de l'organisation des salons, je peut aider à la mise en place du salon si besoin...

Voila, si vous souhaitez me contacter pour toutes informations n'hésitez pas
Merci
Tél par MP
Hervé

Salut,
passer de passionné à exposant, rien de plus facile, un seul critère : la bonne volonté. Et apparament tu l' as.
Les salons sont généralement annoncés dans la rubrique " salons à venir " avec, logiquement le lien pour contacter les organisateurs.
Il te suffit alors de contacter les organisateurs afin de de signaler ta disponibilité pour ammener tel ou tel flipper et la place t' est réservée.
C' est cette disponibilité qui fait la réussite des salons.
Bravo au nom de tous les passionés. Youppi

Salut
Oui toutes les bonnes volontés sont bienvenues , tu sera le bienvenue pour la prochaine édition.
Contactes moi l année prochaine pour Flip expo 2013 courant janvier que je te réserve une place.
Autrement le prochain salon c est Roissy en brie très prochainement .
Merci encore

Salut

Merci pour votre acceuil cela fait plaisir de pouvoir participer à l'expention des salons
je ne manquerai pas de vous contacter prochainement...

A bientot

en tant qu'un des organisateurs du salon flipsud, tu sera toujours le bien venu toi et tes machines sans soucis
pareil si tu veux venir contacte le webmaster de notre site ,flipsud.fr pour simplement dire quelle machines tu amèneras ,ces tout
merci

Merci à toi aussi totene cela sera avec grand plaisir
Je prends note de tout ça et recontact prochainement
pour info à tous je suis aussi dispo à sab2312@hotmail.fr
j'ai un flipper Royal Rumble un Theatre of magic un Taxi un Jokerz qui arrive et bien d'autre encore

A bientot

Retour
Haut Bas