Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip AC/DC BIB un des derniers décartonné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
J

jfk

Non Membre
alors voila au programme d'aujourd'hui : déballer un AC/DC BLACK IN BLACK vivi

2 années qu il attend ça le pauvre flip , il en a marre d etre dans le noir abu1
DSCF7571.JPG

DSCF7572.JPG

son frere a coté voit ça d un mauvais oeil , peut etre bien qu il va lui piquer la place arfff

bon , c est toujours un plaisir d ouvrir un carton avec un flip dedans vivi

DSCF7574.JPG

DSCF7575.JPG

DSCF7579.JPG

DSCF7584.JPG

DSCF7576.JPG

mise en place des billes , réglage des pieds , y a plus qu a brancher et voir ce qu il se passe vivi

OUF ça marche mdr , version du soft 1.32 va falloir mettre a jour :lol: , dot impeccable .

dans les LE cette version est vraiment la plus intéressante car elle se démarque complétement du PREMIUM ce qui n est pas le cas du let there be rock même si il est tiré qu a 200 ex vivi .

une photo du duo premium / BIB
DSCF7582.JPG

le gameplay est identique sur les deux flips , seul l esthétique change et le nombre produit de BIB 300 ex .

vous venez de faire connaissance avec le numéro 144 vivi

bon flip a sont proprio Youppi

je bave, je rêve, je palpite, j'en rêve mais bon, it's a long way ;)

Amusez vous bien sur ces machines doublement diaboliques !!!!!!

On dirais qu'il est plus petit, il a rétréci dans le carton?

Superbe
et je parle des 2 flips
Mais tu l as trouvé ou???

david04 a dit:
On dirais qu'il est plus petit, il a rétréci dans le carton?
c est mieux la david :lol:

DSCF7585.JPG

une autre petite photo pour vous montrer ce qu il y a dans la pièce a coté abu1

DSCF7586.JPG

ok je sors débil

Salut,

Il va falloir que tu tires à pique nique douille pour savoir sur lequel jouer ! toufou :lol:

Superbe Machines que tu as là !

Bon flippp

piemax a dit:
Salut,

Il va falloir que tu tires à pique nique douille pour savoir sur lequel jouer ! toufou :lol:

Superbe Machines que tu as là !

Bon flippp
pas de confusion nénéné ce ne sont pas mes machines mais c elles d un collectionneur voisin vivi

Je n'ai qu'une chose à dire : c'est un truc de ouf que d'ouvrir un carton neuf avec un flip neuf et qui plus est un AC/DC BIB débil débil débil débil débil débil débil débil débil débil débil débil débil débil débil débil débil

Enfin je suppose, car ça ne m'est jamais arrivé !!!!

[Correction du message : Les codes smileys doivent être séparés par un espace. Merci de prévisualiser le message avant de le valider.]

Oui , d'accord

N’empêche que tu dois quand même un peu les taquiner ;)

A+

Bravo jfk pour cette belle machine

Moi qui cherche un AC/DC LE je ne suis pas prêt d'en trouver encore un (mais je continue a fouiner)

si ton revendeur en a encore un pense à moi

T800 a dit:
Manque plus que let There be rock à côté
oui je sais ou il y ena un justement mdr , T800 on a pas résistez au déballage du BIB abu1

bientot un autre déballage , jevous tiens au jus !

et je répète ce ne sont pas mes flips ooOOOoo

Mais je comprends pas JFK

Pourquoi le proprio du jeu ne le déballe pas ....

arfff DAVID , tu sais bien ce qu il se passe avec les LE , le copain vient de l acheter NIB et évidement plus cher qu il était vendu il y a deux ans ...
étant donné que lui ne biseness pas , on l a déballé ensemble et on va jouer dessus bien évidement :lol:

Il faut d'urgence qu'il mette le Metallica avec les 2 AC/DC, la c'est une vraie faute de goût.

Retour
Haut Bas