Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Absence de son sur un gottlieb roller disco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angew
  • Date de début Date de début
A

angew

Non Membre
Bonjour
je suis en train de remettre sur pied un roller disco , alim une rottendog , cpu un Veuillez relire dument la charte, merci .
Tout fonctionne pour le moment sauf le son absent juste un bruit ds le hp en fond de caisse , lorsque je bouge le potentiomètre de la carte, le bruit change d'intensité et de tonalité mais toujours pas les sons ! J'ai essayer un autre hp et c'est pareil! Carte son hs ??? La je ne sais plus quoi faire , j'ai essayé de positionner les swithch de la carte son ds différentes positions et rien n'y fait.
Un petit coup de main serait le bienvenu .
merci par avance

bonsoir
autre question tjs pour notre roller disco.... l'alim d'origine j'ai toutes les tensions sauf le 5 volts , auriez vous une solution pour la refaire? y'a t'il des choses a changer dessus? (j'ai testé la carte sur notre solar ride qui fonctionne a merveille)
a bientot

Pour ce qui est des cartes de remplacements, voir directement avec les vendeurs ....

Pour ton alimentation, oui facile on dira

Souvent l'ajustable
Regulateur en TO100 le LM723 et ou le transistor
Facile vraiment, juste un peu de doigté

Retour
Haut Bas