Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

A mon tour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Omega
  • Date de début Date de début
O

Omega

Non Membre
Salut,

Amateur de flipper depuis fort longtemps et ayant pas mal joué dans pas mal d'endroits (surtout au lieu d'aller en cours, il y a de ça un moment maintenant!) je craque et m'inscris sur ce forum.

C'est, bien entendu, le premier pas vers une "bêtise" que je compte bien faire un jour, m'acheter un flipper. J'ai quelques idées en tête, des flippers sur lesquels j'ai beaucoup (trop?) joué dans ma jeunesse. J'en cire un ou deux, heavy metal meltdwon, f14 tomcat etc.

Je ne vois pas trop quoi ajouter pour l'instant, ah si, je me souhaite donc la bienvenue ici arfff

Bienvenue à toi, une "bêtise" l'achat d'un flipper ? Non .... un virus , une maladie, une folie douce si tu veut .
L'avantage de ce genre d'achat , on satisfait nos crise de la quarantaine et ca fait plaisir a toute la famille...

salut et bienvenue Youppi
une chose , attention car bien souvent les flippers sur lesquels ont a passé de nombreuses heures ne font plus le meme effet des années plus tard nénéné .
bon choix et bon flip vivi

Bvennue Omega

Ha bien le F14 est une sacré bonne machine
Ce jeu il est superbe, si bien sonorement parlant, visuellement.

Cela me fait penser à tous les Data de première génération et aussi les premier sys11

Cela flashait vraiment bien de partout

Bonne aventure sur FF

Salut a toi et bienvenu sur FF
@+

salut et bienvenue, attention aux bons souvenirs de parties endiablées, cela doit rester dans les souvenirs, il faut aller de l'avant

merci pour l'accueil et le conseil, je comprends le phénomène du "tiens c'était mieux dans mes souvenirs", mais j'espère bien ne pas y être trop sensible, en tout cas ça ne me fait pas cet effet en ce qui concerne mes vieux jeux video, c'est bon signe, non?

Bvennue
De toute manière ce ne sera que le premier, après tu verras sans doute d'autres flippers défiler à la maison :lol:

nervousbreakdom a dit:
Bvennue
De toute manière ce ne sera que le premier, après tu verras sans doute d'autres flippers défiler à la maison :lol:
Je suis à l'abri, j'ai une toute petite maison, et 2 nanas qui la remplissent déjà allègrement, donc niveau place je serai vite limité ;)

Omega a dit:
nervousbreakdom a dit:
Bvennue
Je suis à l'abri, j'ai une toute petite maison, et 2 nanas qui la remplissent déjà allègrement, donc niveau place je serai vite limité ;)
C'est aussi ce que je me disais avant d'en avoir 4 dans le salon de 20m² (astuce : vivre seul) marrto

jfk a dit:
salut et bienvenue Youppi
une chose , attention car bien souvent les flippers sur lesquels ont a passé de nombreuses heures ne font plus le meme effet des années plus tard nénéné .
bon choix et bon flip vivi
Bizarre, moi c'est plutot l'inverse, je prefere les flippers sur lesquels j'avaient le plus joue a l'epoque: en gros les alphanumeriques de la generation system11 et les premiers dots (en gros jusqu'au familly addams).
Le gameplay a l'ancienne et le 'scoring' des alpha ne me rebutent pas, bien au contraire.

Si tu arrive a en avoir un seul chez toi je te tire mon chapeau, je ne vis pas non plus dans une grande maison , nous sommes 7 , au debut je disais" ma cherie une borne arcade et c'est tout" aujourd'hui 1 borne et 3 flipper . Ouf ma femme aussi est fan des flipper .

Retour
Haut Bas