Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip A la LIMITE du TEMPS ...TIME LINE GTB !!!

TONYTO

Membres
Membre FF
Bjr/Bsr

Voici ( encore ) un nouveau venu ... Le fameux TIME LINE de GTB (1980 )SYS 80 ...et son plateau large , propre d ailleurs !
Evidement en panne ( les 3 bobines des targets qui tirent en permanence !!) Driver a reprendre et ses transistors ( TIP 122 en Q60 2N6043 d origine d ailleurs ..encore un bon reparateur pafpafpaf!!) ...voir plus ..
Mais qui s allume ( enfin je l ai vu allumé chez son ancien proprio ) je ne le fais pas avec moi car il y a ce "Satané" condo orange sur la planche de fond ...je pourrais enfin en parlé !!! (?) la personne se reconnaitra !!!:lol:
Manque un decor en haut a droite du plateau (ref GTB A-9397) ...Si quelqu un a des fichiers ...j en suis interréssé..! merci au cas ou !
Backglass un peu "fatiguée "...
On commencera comme d hab ....Masses ...alimentation.. CM ( piles deportées" propre" avec diode car la ...pas de diode ! )..CD et ainsi de suite ...etc..etc ..
Quelques photos ...

planche de fond  TIME LINE.jpg


carte alim +son  TIME LINE.jpg
CM  TIME LINE.jpg
Driver  TIME LINE.jpg
Plateau  TIME LINE.jpg
piece manquante TIME LINE.jpg
backglass  TIME LINE.jpg

A+Bonne Bille ...
 
LOL
La pile 4.5 V aurait pu exploser ....
J'ai déjà vu cela et pas qu'une fois ... Le grand n'imp :p

Hum cela va être sympa tu vas voir quand il fonctionnera tu l'aimeras bien se gros large de flipper :)
 
Retour
Haut Bas