Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1er tournoi de flippers à Roissy en Brie (77)

charlemagne

Membres
Membre FF
La LNJF (Ligue Nationale des Joueurs de Flipper et l'AFCB (Association du Flipper Charlemagne en Brie) organise le 12 janvier 2013 le 1er tournoi de flippers.
Il est déclaré IFPA.
Les inscriptions pourront se faire en ligne sur le site de la LNJF (50 places) ainsi que pour les retardataires, sur place de 09h à 10h (Environ 20 places en fonction des disponibilités).
Toutes les informations seront disponibles sur le site de la LNJF (www.lnjf.fr) ainsi que sur le site de l'association AFCB (www.flipper-charlemagne.fr)
Une restauration est prévue sur place.
(Salle de la MTL, Maison du temps libre, rue Panas, 77680 Roissy en Brie)

Bonne nouvelle sup.

Petites questions ?

-Connait-on déjà les flippers ?

Et une autre qui va surement vous paraître stupide mais n'ayant jamais participé à ce genre de tournoi...

-Une fois éliminé, possibilité de continuer à jouer sur les flippers ? ( Je suis pas très bon le tournoi ne devrait pas durer longtemps pour moi marrto)

Les qualifs durent de 10h30 à 15h00, ensuite viennent les finales. Tout le règlement sur le site de la LNJF.
Les flippers sont mobilisés pour les finales donc on ne peut jouer dessus le temps du tournoi.
Maintenant si l'ambiance est bonne, on peut faire une troisieme mi temps.

Et si çà se trouve tu pourrais etre surpris par tes performance !!

MUMMM

PTCCCCCCCC lâche le morceau STP abu1

Cela ne nous en dit pas plus :lol:

Précisions concernant le tournoi de flippers

Tournoi de flippers, 70 places, 1 dizaine de flippers (non déterminés)
Inscription sur le site internet de la LNJF (Ligue Nationale des Joueurs de Flippers) ou sur place de 09h00 à 10h00 (Gratuité du tournoi pour celui qui apporte une machine).
Début des qualifications à 10h30 jusqu'à 15h00 puis finales éliminatoires jusqu'au soir.
Mise en place des machines et du matériel à 07h00 (Pour les bonnes volontés et ceux qui apportent une ou plusieurs machines).
Adresse : Maison du Temps Libre (MTL), rue Panas, Roissy en Brie (77680) (à côté du cimetière)
Contact téléphonique : 06 49 12 65 75
Une buvette avec casse-croutes sera mise en place.
www.flipper-charlemagne.fr

LE plus important les casses croute n'est ce pas .....arfff

Pour ceux qui n'aurait pas pu s'inscrire sur le site de la ligue, sachez qu'il reste une quinzaine de place à prendre sur place dès 9h00 le samedi matin sans compter des éventuels désistements ou empêchements.
A samedi, j'espère

Bonjour à tous
Ca y est je suis inscrit à mon 1er tournoi de flip joiiinnn
J'ai à nouveau la flipmania depuis 6 mois, + 20 ans que je n'avais pas jouer..
J'espère que le niveau sera pas trop élevé, sinon je vais me ridiculiser !
J'ai peut être une chance si il y a un Amazon Hunt, Devil's dare, Count-Down, etc...mais j'en doute :lol:
A samedi

Désolé mais parmi ta liste, y en a pas ....
Il y aura des équivalents quand même..
Bienvenue à toi au 1er tournoi de roissy en brie

Pour infos tous tes flyers sont partis avant janvier ;) (on ne dira pas le nombre) mais cela va t'apporter du monde je l'espère)

DERNIERES NOUVELLES :

Mise en ligne de l'article du journal Le Parisien du jeudi 10 janvier 2013.

Mise en ligne des plans pour venir au Tournoi de flippers le 12 janvier 2013 au le 1er TROC-ACHAT-VENTE de flippers et pièces détachées d'occasion à Roissy en Brie le 13 janvier 2013.

http://www.flipper-charlemagne.fr
Pour toutes infos complémentaires : flippers.de.france@gmail.com
Si vous êtes perdus : 06 61 19 13 88

Superbe journée ! Bonne ambiance et bonne organisation. La buvette avec de bons sandwichs, notamment celui au brie... même si l'après midi, on n'avait pas l'haleine bien fraîche !débil

Quelle joie de pouvoir découvrir et jouer à des flippers de diverses générations, tout le monde a ses chances de faire un bon score ! Flip que j'ai appréciés plus particulièrement : Champion Pub, X-Men, Indiana et Tic Tac Toe (hight score:lol:)... pas pu essayer le Madness.

Merci aux organisateurs et aux passionnés qui ont mis à notre disposition leurs flippers. Kontent

content que Xs Os t'ai plus car je croyai qu'il y avit que moi qui touvais se flip delire

Retour
Haut Bas