D
Davidoo
Non Membre
Bonjour à tous,
Après une présentation rapide je rédige mon premier post (que d'émotion
)
Je vais acheter mon premier flipper ce WE. Il s'agit d'un Fish-Tales. J'ai quelques notions en électroniques et en flippers, mais vu mon maigre budget et les prix exorbitant des flippers sur le bon coin, celui que je vais chercher est en panne.
Je ne vous demande pas de trouver la panne sachant que je ne l'ai pas encore vu
(ou alors vous êstes trop fort ) mais je voulais savoir ce que vous pensez de cette panne avant que je l'achète :
Je me lance :
Le proprio actuel me dit que le flipper démarre mais au bout d'une minutes, il plante. L'écran reste figé et plus rien ne se passe (comme un bon plantage Windows sur PC par exemple).
Vu les Pros qu'il y a sur ce site, j'ai nul doute quand à la remise en route de ce flip. Mais je ne peux pas me permettre de dépenser une fortune quand même.
Donc d'après vous : " C'est grave docteur ? "
Après une présentation rapide je rédige mon premier post (que d'émotion

Je vais acheter mon premier flipper ce WE. Il s'agit d'un Fish-Tales. J'ai quelques notions en électroniques et en flippers, mais vu mon maigre budget et les prix exorbitant des flippers sur le bon coin, celui que je vais chercher est en panne.
Je ne vous demande pas de trouver la panne sachant que je ne l'ai pas encore vu

Je me lance :
Le proprio actuel me dit que le flipper démarre mais au bout d'une minutes, il plante. L'écran reste figé et plus rien ne se passe (comme un bon plantage Windows sur PC par exemple).
Vu les Pros qu'il y a sur ce site, j'ai nul doute quand à la remise en route de ce flip. Mais je ne peux pas me permettre de dépenser une fortune quand même.
Donc d'après vous : " C'est grave docteur ? "