Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1er achat Cactus Jack's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion udra
  • Date de début Date de début
U

udra

Non Membre
Slt.

Je suis nouveau sur le forum.
Je souhaite faire mon premier achat.
Après avoir fouillé sur le forum et d'après mon budget( 800/1000 euros) je partirais bien sur un cactus Jack's.
J'aimerais savoir ce qu'il faut controler impérativement lors de son essai ?

Merci pour vos réponses...

salut
bon choix c est un flipper sympa vivi en tout cas j ai bien aimé .
pas grand chose a contrôler c est fiable mais bon c est comme dab , les afficheurs , les lampes , les flash ...
un truc chiant la dessus les contacts des couloirs en haut , a régler c est la misère .
voila bon achat vivi

ok,

merci, cela me rassure pour un 1er achat..
Cela me laissera le temps de me faire la main en cas de panne

c'est un systeme 3 gottlieb , donc il faut l'allumer pour voir si il fonctionne bien

je precise , que le flipp ne soit pas allumer quand tu arrive

le cactus j'en ai restaurer un , mais bof pas accrocher revendus rapidos , enfin chacun ces gouts

Slt,

Ok, donc je suppose qu'à l'éclairage il indique s'il y a des erreurs ?
Je vais normalement l'essayer mardi ( la personne est en vacances sur la Côte).
Je demanderais s'il est révisé, sinon il faut compter combien pour une révision ?
Est-ce qu'il faut que j'investisse dans quelques outils spécifiques ( ouvrir le flip, changer une lampe,...)

Merci...

800/1000 euros pour un cactus jack me semble cher (?) A ce prix là j'espère qu'il est parfait à tous niveaux... Cela dit, j'aime bien ce flip que possède un ami. Très coloré, amusant pour les petits et grands.

t embête pas avec les révisions , l important c est qu il fonctionne bien vivi , la revision tu la fera toi , ça ce limite a changer les elastiques et les ampoules grillées , au pire regler quelques lamelles de contact .
justement si il est dans son jus sert toi de ça pour négocier le prix vivi.

tu va voir celui en Isère ?

Slt

Merci pour vos post... l'essentiel soit que pour un 1er flip je n'ai pas trop de souci
@ Quentinvip, oui c'est celui sur LBC dans l'Isère à 900 euros.
L'avantage c'est qu'il est à 10 km de chez moi, car j'ai un peu peur pour le transport !

Retour
Haut Bas