Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

1er achat Big deal : bon ou mauvais choix?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anto
  • Date de début Date de début
A

Anto

Non Membre
Bonjour à tous
Comme je l'ai écrit dans ma présentation je suis à la recherche de mon 1er flipper.
Je penche plutôt pour un méca, et je vais voir ce we un big deal dans son jus qui fonctionne mais est capricieux au démarrage.

Le proprio en veut 450€, qu'en pensez-vous pour un 1er achat et se faire la main?
Sinon, j'ai en vue un electro jack to open mais plus cher à 750€

Merci de vos avis éclairés

Anto

Salut
Je suis d Angers
Capricieux au démarrage !!!! En panne quoi !!!
Si tu y connaît pas grand chose commence par une machine qui fonctionne bien
Tu pourras te faire la main et comprendre comment ça fonctionne

tom49 a dit:
Salut
Je suis d Angers
Capricieux au démarrage !!!! En panne quoi !!!
Si tu y connaît pas grand chose commence par une machine qui fonctionne bien
Tu pourras te faire la main et comprendre comment ça fonctionne
Salut,
Tout est dit par Tom49, sauf si tu veux commencer par le réparer ! Et te dire que tu l'as sauvé.
Mais dans ce cas je pense que c'est un peu cher pour se faire la main, surtout si tu débutes et que tu ne peux pas estimer les réparations avant d'acheter.
Evidemment la réparation, c'est une autre paire de manches. Faut être motivé.

Bonjour
Je suis d'ailleurs :lol:
Un Big deal Williams capricieux au démarrage veut dire que les compteurs ne reviennent pas bien à zéro, ou que le Bonus à un problème, tu trouveras facilement la panne, un électromécanique et plus facile à réparer qu'un électronique, cinquante après, une bonne révision et c'est reparti pour un tour.
Il faut toujours une belle backglass, sans manque, sans décollement, sans bullage, un beau plateau, sans manque de peinture, sans gondolage, sans décor en plastique cassé, un bel aspect extérieur.
Comme il a un problème de démarrage, voir si le moteur tourne encore bien à la bonne vitesse.
Il faut éviter d'acheter les jeux transformés, voir le câblage.
Après tu dois essayer d'en descendre un peu le prix, mais au moment des fêtes la barre est haute.
Salutations

Retour
Haut Bas