Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre écran noir sur touchmaster 7000

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tat
  • Date de début Date de début

Tat

Membres
Membre FF
Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, je ne sais pas si je m'y prends bien. J'ai un soucis avec mon écran sur un touchmaster 7000. Je l'avais acheté il y a une vingtaine d'années et j'ai eu un soucis de ventilateur (la fumée de cigarette dans les bar, je pense) J'ai cherché un ventilo adaptable quelques temps et je suis passé à autre chose. Je l'ai retrouvé hier en rangeant le sous-sol. Il démarre, on entend le son mais l'écran reste noir. Au touché, on entend le son donc il est tactile. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance. Tat.

Bonjour et Bienvenu sur ce site.:) Ici tu es dans les présentations ..Pour ta panne refais ton message dans la rubrique "" Réparation Arcades""

• Aimer
Les réactions: Tat
BVennue sur FF

Ecran noir = panne du moniteur CRT, Cela peut être beaucoup de chose au niveau du châssis
C'est souvent du Kortek là dedans, le truc de base vérifier le 230V en entrée du châssis et le fusible juste derrière

• Aimer
ikoo et BVennue sur FF

Va falloir que tu nous montres tout cela

Ta machine etc ...

Mais usite du bon onglet du site pour tes questions, tel qu'André la si bien rappelé

En tous cas bonne aventure sur FF

• Aimer
Retour
Haut Bas