Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

échange standart de la mpu kiss

le danois

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un kiss it was made for loving me too lol !!la mpu est en on (voyant vert) avant de l'envoyer chez RP, un voisin a la gentillesse d'accepter de me prêter celle de son kiss!!toutefois j'aimerai savoir si cela peut endommager sa carte? y a t-il des précautions à prendre?

merci à tous pour vos réponses!!

IMG-1951.JPG

Cdt

steph

Commence par vérifier :

La connectique qui sera sans aucun doute OXYDEE soit à refaire AVANT TOUT !!!!

Puis vérifier les alimentations ...

Sinon ton voisin va te faire la tête ou ta fête :lol: arfff

Tester des cartes OK dans un flip qui a les cartes pas OK, sans avoir cherché pourquoi et résolu ce qui les as rendu pas OK = Buter les cartes OK.
Après, à toi de voir mais tu risques d’avoir deux cartes à envoyer au lieu d'une en faisant comme ca...

Bonjour

IMG-1950-1.JPG

en attendant je commence le grand nettoyage à l'huile de coude!!

merci !!c'est vrai mai j'ai testé la mpu sur un elvira en changeant l'eprom game elle n'a pas endommagé l' elvira !!
elle vivra verra aussi lol !!c'est pour gagné du temps puisque david est débordé je dois attendre 3 semaines pour qu'il révise ma carte normal je ne suis pas seul!!

Cdt

Clair j'en ai partout là
Et pas des petits colis ... du lourd en ce moment ....

bonsoir

mon kiss revit !!ce n'était que de l'oxydation sur les pattes des prom!!!

merci pour à tous pour les conseils!!

Cdt

a+

kiss-backglass.jpg

Bonjour à tous

J'ai un fusible qui claque systématiquement à la mise sous tension sur mon kiss le F4 5V !??je suspecte quelque chose en court jus !
il fonctionnait nickel le flip allumé je repositionne le plateau et une des bobines a touché une pièce métallique le support lockbar je suppose!
et depuis mort cérébral du kiss je compte 5 flash sur la mpu au démarrage !je suis perdu par où commencer! :x25:

merci d'avance pour votre aide

a+

T'as vu ou le code :x25: sur FF .....
Au moins les mecs quant vous faites copier coller, adaptez en fonction des forums ;)

Pour ton souci tu n'as plus que 5 ou 6 flashs

J'aurai bien dit 6 et que ton 43 V est absent.
Regarde un peu sur la carte redressement. Déconnecte les connecteurs de la driver et ce TOUS

Mets en route,
Voit si le fusible ne saute plus
Vérifie le +43V

Revient m'en dire plus

Bonsoir à tous et david

C'était les ponts de diode!un pote m'en a donné 2!maintenant il faut dessouder et ressouder en respectant les pôles!!!
+ pâte thermique!
pas facile à faire dans le fronton ! il y a trop de fils soudés derrière la rectifer board çà va être galère!!mais quand faut y aller faut y aller lol

a+

le danois a dit:
Bonsoir à tous et david

C'était les ponts de diode!un pote m'en a donné 2!maintenant il faut dessouder et ressouder en respectant les pôles!!!
+ pâte thermique!
pas facile à faire dans le fronton ! il y a trop de fils soudés derrière la rectifer board çà va être galère!!mais quand faut y aller faut y aller lol

a+
ne travaille pas dans le fronton démonte ta carte

@++

jp

Retour
Haut Bas