Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu ça coince sur mon 8BDL Limited

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alain16
  • Date de début Date de début

alain16

Membres
Membre FF
Bonjour,
sur mon 8BDL Limited je n'arrive plus à enlever la vitre rouge des afficheurs: côté gauche pas de problème, mais à l'opposé il doit manquer 1 bon mm; avant que je ne le transporte, ce problème n'existait pas; j'ai essayé "de jouer" avec le réglage des pieds -à niveau ou pas- ça ne donne rien.
Je ne le retrouverai que dans quelque temps, je donnerai une réponse dès mon retour.
Merci pour vos conseils.

Que veux tu dire par vitre rouge ?
Tient marrant j'ai dépanné une cpu d'EBDL Limited semaine passée :p
Rarissime que ce jeu là ;)

C'est la vitre inclinée (en plexi, en dessous de la back-glass) sur laquelle s'affichent les scores des joueurs etc...; accessible sans clé. Je préciserai qu'il n'y a pas eu de déformation apparente du compartiment qu'elle ferme, au cours du transport. Mais j'y regarderai de plus près vers la fin du mois, puisque ça se joue à 1mm près.

Ah je pige
Sans doute le serrage des vis de frontons
Est ce que le bas de ton fronton est incurvé ?

Ca me semble une très bonne idée puisque pour le transport j'ai ôté le fronton d'où un serrage forcément différent; je te dirai à mon retour dans le 65 fin du mois.
Merci.

Je dis cela car j'avais eu cela sur un Mr and Miss Pac Man, même genre de caisse ;)

J'ai joué sur le serrage des deux boulons qui retiennent le fronton, toujours pareil; la glissière de la vitre rouge en question ne bouge pas du tout, pensant qu'elle aurait pu se déboiter un peu.
La prochaine fois j'amènerai avec moi le lève flipper pour soulever légèrement un des pieds arrières, et voir ce que ça donne.

Quand cela m'était arrivé, j'ai pousse le haut du fronton vers l'arrière en étant sur le jeu ( RIRE )
Bon faut pas faire 250 kilos
Attention à la vitre
Cela me rappelle une connerie au Treport abu1, vitre pété

Bonjour Je suppose que tu y a pensé mais dans le fronton il y a 2 pattes qui font le blocage de la vitre ..

Tu as bien fait de le rappeler André !

Je ne savais pas que la vitre intermédiaire (afficheurs seuls) était verrouillée; donc les deux pattes seraient en bas du fronton, soit au-dessus de la vitre en question; j'y regarderai quand je redescendrai dans le 65.

Bonjouryesss Dans l'idée il vaut mieux qu'elle soit verrouillée sinon dans les bars il y aurait toujours eu un guignol pour la retirée.MDRMDR

Bonsoir;
vu que je ne l'ai pas ici comme je l'indiquais, je pourrai néanmoins vérifier ce que tu dis sur un Centaur II que je réceptionne dimanche.
Ca doit être pareil.

Pour l'avoir vécu je peut te dire que quand certains sont cons rien ne les arrête..C'est certain qu'ils n'en feraient rien mais toi ta machine serait sans vitre ..Pour te citer une anecdote un bistrot m'appel parce que les jeux ne s'allument pas .Mon dépanneur y va et constate qu'il manque les 2 prises des jeux .Et si c'était la seule ce serait bien .Il n'était pas rare quand tu changeais les boules d'un baby de te les faire prendre .Pour finir si les fermetures existent c'est qu'il y a une raison..Maintenant tu es en droit de te poser la question Qui est assez con pour faire ça et crois moi ils sont nombreux surtout dans un bar avec un verre de trop ..

yesss Je suis obligé de reconnaitre, connaissant le caractère facétieux de certains membres que j'attendais des réponses de ce genre blblbl mais je ne t'aurai pas mis en pôle .Bravo.. Mais attention pour tenir ta place il va falloir lutter MDRMDR

Je me suis régalé à lire flipper95; c'est vrai que certains ont beaucoup d'imagination, même sans verre.
Au fait j'ai regardé le Centaur II et effectivement, tu as raison, il y a deux languettes qui verrouillent cette glace; donc ça doit être pareil à n'en pas douter sur le 8BDL.
Merci encore.

Retour
Haut Bas