Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

çà SWING j'ai encore craqué

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour ,
J'ai encore craqué aprés avoir restauré un white water , je viens d'acquérir un SWINGER ,il à de la route mais je lui trouve un certain charme et surtout il avait besoin d'une seconde vie.
Après avoir regardé vite fait si tout était en ordre j'ai branché la bête et cool il fonctionne.
Par contre plein de petit soucci : nombres de balles , un seul joueur marche et il compte les points comme çà l'arrange.
Je compte sur votre aide pour et vos conseils MERCI PAR AVANCE

Voici la bête

DSC-0109-Copier-.JPG
DSC-0108-Copier-.JPG
DSC-0107-Copier-.JPG
DSC-0106-Copier-.JPG
DSC-0105-Copier-.JPG
DSC-0102-Copier-.JPG
DSC-0101-Copier-.JPG

Bien évidement si vous aviez les schémas et la doc cela serait trés sympa
MERCI

Bonjour,

J'ai ce flip dans sa version 4 joueurs (Fun Fest).
Je n'ai pas encore pris le temps de le remettre en route mais le plateau est à peu près dans le même état, avec les traces d'usures aux mêmes endroits.

J'ai le schéma électrique et la doc mais pour la version 4 joueurs.
Si ça peut te dépanner en attendant de trouver la bonne, fais moi signe !

OK merci c'est trés sympa pour la doc et schéma super je suis preneur sup.
vinz a dit:
Bonjour,

J'ai ce flip dans sa version 4 joueurs (Fun Fest).
Je n'ai pas encore pris le temps de le remettre en route mais le plateau est à peu près dans le même état, avec les traces d'usures aux mêmes endroits.

J'ai le schéma électrique et la doc mais pour la version 4 joueurs.
Si ça peut te dépanner en attendant de trouver la bonne, fais moi signe !

Je viens de trouver une méthode sympa pour enlever les marques sur le plateau.
Les produits en tout genre ne faisant rien .... au diable, je me suis lancé au papier de verre carosserie 500 à l'eau
faut bien dosé mais le rendu est pas mal .
(les photos arrivent)

Et voilà un premier test avec des petites retouches, une vitrif ou mylar et BEAUCOUP de patience débil
j'espère avoir un bon rendu

DSC-0112-Copier-.JPG

Cela sentira plus le vernis dessus que le mylar à mon avis

Ok pour le schéma et la doc.
Passe moi ton adresse mail par MP ;)

Effectivement, le papier de verre semble efficace.
Les Gottliebs supportent bien le nettoyage au toluène (très efficace mais aussi très nocif pour l'utilisateur...).

J'ai pas encore essayé sur un Williams. Je te dirai ce que ça donne.

Grand merci pour la doc et le schéma

Déjà un pti soucci
aprés avoir nettoté le player unit , impec j'ai récupéré le nombre de bille et aussi les deux joueurs

PAR CONTRE eh oui cela ne pouvait pas durer

Lorsque je lance une partie il me donne la bille, me mets billes 2 sur la backglass et aussi quelques point ( 1000 ou 2000 cela dépend de son humeur) , ensuite pour la deuxième bille il me la donne et se mets en game over fin de partie.
Le plus fort c'est que la séquence marche parfaitement lorsque le plateau est ouvert , faux contact mais OU

MERCI A VOUS

Faux contacts sur le plateau .Regarde sur ton plateau ce qui marque 1000 points ..Ou peut être ton relais des 1000 dans le fronton..

je viens de vérifier les contacts sous le plateau et toujours mystère
Par contre le bonus crédité au lancement de la partie est celui de la swing target

et bien sur platea

Et bien sur plateau ouvert tout fonctionnent ????
une autre idée SVP

Si suivant la position du plateau un contact se fait regarde ce qui bouge en levant le plateau ..Par exemple ta cible mobile ou l'écartement de ses paillettes..

bon après pas mal de controle je suis toujours bredouille.
Mais le problème doit être plus compliqué , car lorsque je mets 2 parties il fonctionnne bien
alors ?????

Retour
Haut Bas