Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Élément en plastique fondu ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAG972
  • Date de début Date de début

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir qu'un élément en plastique de mon flipper semblait fondu. Avez vous déjà eu ce genre de dégât ? Est ce du à une ampoule qui chaufferait de trop ? On dirait de la colle qui aurait coulée de la vis ???
A votre avis les vis sont elles d'origine ?

J'avais joint une photo mais ça n'a pas marché ???

Ecrire une réponse --> télécharger Image (800 * 600 pixels, maxi 150 kO)

Je crois que j'ai réussi à mettre une image de mon élément en plastique qui semble fondu ou colle qui à coulé, j'attends vos retour sur expérience. Merci d'avance.

100-0082b.jpg

Si quelque chose avait coulé, je pense que la vis aurait aussi été touchée sauf si ca a déjà été démonté.

Il y a une ampoule en dessous de cette zone ?

Effectivement il y a une ampoule en dessous.

Bah ça a du chauffer severe lol C'est une ampule flash ou une 44 ?

Hey bin
Cela à du chauffer
Peut être avant que tu n'ai eu ce jeu

Quelqu'un qui aurait mis n'importe quoi en lampe sur le jeu

David a dit:
Hey bin
Cela à du chauffer
Peut être avant que tu n'ai eu ce jeu

Quelqu'un qui aurait mis n'importe quoi en lampe sur le jeu
Je ne m'en suis pas rendu compte lorsque j'ai acheté le jeu tellement aveuglé par mon premier flip comme les gamins devant un sapin de noël. Je pense que c'est du à une ampoule non adaptée, pas forcément par l'ancien propriétaire car il avait l'air de s'y connaitre, je n'ai plus qu'a trouver ce décor et changé l'ampoule par sécurité.

Pensez vous que les vis qui tiennent le décor sont d'origine ? Je trouve qu'elles ne sont pas très jolies, que pourrais je mettre d'autres à leur place. Merci d 'avance de supporter mes questions de bleu Veuillez relire dument la charte, merci !!

Originales, les vis, pas de souci

ça a pas mal chauffé la dessous ! si un jour tu trouve un plastique d'occaz ça sera ton seul recours

Retour
Haut Bas