Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Éjecteur bille noir Sur Gottlieb Cue ball wizard

Cyril

Membres
Membre FF
Salut la compagnie !

la bobine de l’ejecteur de la bille 8 noir sur le gotlieb cue ball wizard ne fonctionne plus, je l’ai testé sans la dessouder elle me donne 0,78 (position ohms sur 200)
Ça me parait peu, quelqu’un peut me confirmer ?
Sinon je peux vérifier quoi d’autre ?

48B2F4A9-2381-4948-B538-8F4B31BE22E1.jpeg

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut la compagnie !

la bobine de l’ejecteur de la bille 8 noir sur le gotlieb cue ball wizard ne fonctionne plus, je l’ai testé sans la dessouder elle me donne 0,78 (position ohms sur 200)
Ça me parait peu, quelqu’un peut me confirmer ?
Sinon je peux vérifier quoi d’autre ?

merci
Bonjour, il faudrait savoir si la bobine fonctionne en mode test. Dans le cas contraire, probablement le transistor de commande hs.
 
Non elle ne fonctionne pas en mode test, donc je reste bien sur la piste de la bobine ??
 
Déjà elle est câblée sur un connecteur
Voit déjà si cela est pas déconnecté tout bonnement
Après lors du test bobines, il faut choisir la bobine, et appuyer sur le bouton de crédit

A savoir aussi lors du jeu c'est le premier bloc d'opto sur la rampe qui fait le tir, si ce dernier ne marche pas, pareil la boule 08 ne sera pas tirée

Lors du jeu Powdy Ramp Wheel, cela décompte bien les points ? De suite à droite ou en attente à gauche ?
 
Affaire réglé, j’ai changé la bobine mais en fait c’est pas ça, j’ai refais un tour des compteurs et fusible, et en fait pour cette bobine le fusible est orphelin, un peu caché dessous le plateau, et était grillé... donc ça marche le flipper a bénéficié d’une bobine neuve en passant !
Merci à tous pour votre aide malgrès tout on peux compter sur vôtre patience !
 
Dernière édition par un modérateur:
Impeccable alors

Oui jamais oublié les fusibles sous le plateau
Gottleib là dessus est sans doute le meilleur fabricant, car tout quasis était bien protégé !

Affaire classée en Résolue alors :)
 
Retour
Haut Bas