Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Écran dot HS sur lord of the ring ?

Loianthony123

Membres
Membre FF
Bonsoir, l'écran dot de mon flipper lord of the ring s'allume comme sur la photo, a votre avis il est mort ?

Cela vient bien du dot et non d autre chose car quand je monte un autre écran dessus celui-ci fonctionne bien.IMG_20221023_191110.jpg

Bonjour,
si en changeant d'écran ça fonctionne , il y a de grandes chances que le dot soit HS. Pour valider ,fait la manipulation dans l'autre sens, mets celui qui est "HS" sur un autre flip ??
Bonne soirée

Bonjour,
si en changeant d'écran ça fonctionne , il y a de grandes chances que le dot soit HS. Pour valider ,fait la manipulation dans l'autre sens, mets celui qui est "HS" sur un autre flip ??
Bonne soirée

OUI mais a mon avis cela sera idem
Colonne qui se figent

A tous les coups cela se déplace suivant l'allumage ?

Quel type de dalle est ce ?
Photos sur le coté et coté composants que je vois si on peut refaire cela

Elle est encore en bon état ?

Bizarre j'ai mis celui qui est HS dans un autre flip et il fonctionne nickel mais quand je remets dans le lord ça ne fonctionne plus, alors j'ai mis l'écran dans le jurassic et celui du jurassic dans le lord et tout fonctionne.

Je n'y comprends rien

AH
D'accord

Tu as une dalle qui nécessite le +12V
Regarde un peu si sur ton LORD? la petite carte en haut à gauche dans le fronton, tu as le +12V
Je suis curieux de voir cela

1666632648815.png

Ce qui est étrange c'est que le +12V est grisé et absent sur les schémas

Fait moi voir justement la carte là sur ton jeu
Possible aussi que quelqu'un ait fait une moidif ....

Retour
Haut Bas