Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Éclairage fronton elvira

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour,
J'ai un problème avec l'éclairage du fronton de mon elvira,je n ai plus que la moitié basse qui s'allume.
Quelqun pourrait il m éclairer. Kontent
Merci d'avance

Bonjour,
En premier vérifier les fusibles F1 à F4 sur la carte interconnect board.
Sinon vérifier les connecteurs 5J6 (auxiliaire power driver) et 1J6 (CPU) souvent brûlés.
Bon courage.

livier60 a dit:
Bonjour,
J'ai un problème avec l'éclairage du fronton de mon elvira,je n ai plus que la moitié basse qui s'allume.
Quelqun pourrait il m éclairer. Kontent
Merci d'avance
J'ai eu la meme chose sur mon Diner, une moitie de la GI du fronton etait perdu, c'est aussi un systeme11.
C'etait un probleme de connecteur brule dans le fronton lui-meme.
Cela avait bien du chauffer car la soudure du connecteur male de la petite carte du fronton etait en piteux etat. Dans ce cas, il faut refaire le connecteur mais aussi bien verifier les soudure du connecteur male et les refaire si besoin.

Bonjour merci de vos réponses,pas de soucis du côté des fusibles ,je démonte la gi des que possible.ce qui est bizarre,c'est que j'ai la même tension sur les douilles du bas qui fonctionnent ,que sur la partie haute du fronton qui ne fonctionnent pas...

livier60 a dit:
Bonjour merci de vos réponses,pas de soucis du côté des fusibles ,je démonte la gi des que possible.ce qui est bizarre,c'est que j'ai la même tension sur les douilles du bas qui fonctionnent ,que sur la partie haute du fronton qui ne fonctionnent pas...
Bizarre cela, tu as combien comme tension ? tu as mis ton multimetre en continu ou alternatif ?
La GI est en alternatif, si ton voltmetre est configure en continum tu vas lire une tension non significative.

salut Livier

regarde ici http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11302 ;)

désoler j'ai glisser chef

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11305 :lol:

Montre nous un peu l'état de (soit photos à faire) :

Carte Interconnection Board, surtout le côté droit !!!
Les connecteurs sous les 4 fusibles, et à droite, surtout le vertical !!!!

Puis aussi la carte Régulation, proche du relais !

Bonjour David ok je vais faire des photos .mais franchement l interconnected board j'ai un doute , tu l as refaite y a pas si longtemps.

Merci aussi à toi Claude mais cette partie de la carte a été refaite par David
A suivre

Tu avais changé alors les connecteurs ?

Bonjour David ,oui tu les avaient fournis.je vais demonter la carte pour voir l arrière des connecteurs

C'est quoi cet adhésif bleu et domino ?

Bonjour David ,l adhésif bleu c est deux fils soudes ensemble et les dominos j suppose pour remplacer un connecteur.enfin je suppose .c est l ancien proprio qui a fait cela...

Retour
Haut Bas