Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai eu la meme chose sur mon Diner, une moitie de la GI du fronton etait perdu, c'est aussi un systeme11.livier60 a dit:Bonjour,
J'ai un problème avec l'éclairage du fronton de mon elvira,je n ai plus que la moitié basse qui s'allume.
Quelqun pourrait il m éclairer. Kontent
Merci d'avance
Bizarre cela, tu as combien comme tension ? tu as mis ton multimetre en continu ou alternatif ?livier60 a dit:Bonjour merci de vos réponses,pas de soucis du côté des fusibles ,je démonte la gi des que possible.ce qui est bizarre,c'est que j'ai la même tension sur les douilles du bas qui fonctionnent ,que sur la partie haute du fronton qui ne fonctionnent pas...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.