Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ..A la vue du peu de photo il s'agit d'un Recel Icarus Donc fatalement des pièces Gottlieb .Parce que David des pièces Recel je ne suis pas certain qu'il en possède..
Le problème sur les Recels c'est la rampe sur la planche du fond... Pour régler les contacts c'est un merdier noir.Le reste c'est du Gottlieb et ça n'a rien de sorcier..
Bonjour,
Je confirme ! (Même si il n'y à pas lui de la faire derrière flipper95)
J'ai un recel et j'ai eu ce cas de figure sur cette rampe du fond qui est rotative (manuellement)
C'est un gros bordel pour etre poli, a remonter. Parce que démonter en général c'est toujours plus aisé...
Ceci étant c'est réalisable, je l'ai bien fait c'est dire...même si il y à eu quelques jurons et Cie...