Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation - The who's Tommy

Yvan34

Membres
Membre FF
Bonjour,

Yves 48 ans - Montpellier

Passionné de Flippers depuis ma jeunesse (Années 90) j'ai joué sur beaucoup de machines de cette période.

J'ai fait l'acquissition d'un Data East The Who's Tommy Pinball Wizard il y a un mois a peu près.

Le voici lors de mon achat :

PXL_20240205_181624316.jpg

Entretien et modifications effectuées :

- Nettoyage plateau et intérieur caisse
- Polissage des pieces metalliques un peu ternis (arche des spinners)
- Remplacement des ecrous/vis visibles trop abimés
- Suppression des LED Bleues (trop présente a mon gout et dénature l'ambiance d'origine) par des LED blanches (pour le coup des blanches froide mais c'est trop flashy, Led blanc chaud commandé)
- Remplacement des kits batteurs complets
- Remplacement des switchs slingshots et des boutons latéraux
- Remplacement des transistors Q20 et Q28 le GI était KO
- Remplacement de quelques plastiques cassé
- Installation de protection metallique pour les traps (VUK)
- Billes Neuves
- Installation d'une PinSound Plus et Kit HP (Shaker d'ici peu)
- Installation d'un Pin2DMD
- Kit Convolux (pas installé a 100% car encore des decor plastiques a applanir)

J'en oublis

Et voila actuellement comment il est : (Photo pas top)
IMG-20240215-WA0004.jpg


Il me reste 3 décors plastiques a trouver (ou faire refaire), installé un shaker et ajouté quelques LEDs supplémentaires (l'avion, éclairage du VUK par le dessous, vers le lanceur et eventuellement sous l'apron)

@+
 
Salut, ben il est beaucoup mieux ainsi, j'ai bien du mal à comprendre cette mode de saturer en bleu tout un plateau ?
BVennue
 
Salut, ben il est beaucoup mieux ainsi, j'ai bien du mal à comprendre cette mode de saturer en bleu tout un plateau ?
BVennue
LES LAIDES

Ecoute France Info

Une pub avec des meubles
Et une CRUCHE 20000 demande, JE PEUX AVOIR DES LAIDES AUSSI ?

Comme si c'était le graaaallll et l'obligation d'en avoir ...Tsssss

Certaines sont des vraies MERT clairement
D'autres, comme celle que j'ai mise sur la carte Light Chaser Board, blanche purée marche superbement bien

Boire à manger comme toujours ...
 
BVennue sur FF

En effet les LED bleu c'est vraiment trop sur ce coup là et complétement en désaccord avec les couleurs dominantes du flippe
 
Hello superbe ton flipper, je pense installer moi aussi in pin2dmd sur mon tommy.
C'est complexe à installer?
Tu l'as acheté où ?
 
Tu l'as acheté où ?
Ceci vous vous échangez en privé
Non en public

Car cela sera censuré de toutes façons, car FF soit RP va surement pas faire de pub pour la concurrence et encore moi de l’assistance pour les produits tiers
 
Retour
Haut Bas