Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Présentation François 87

François87

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je me présente François de Limoges, toutes mes dents encore. Je baigne dans les jeux depuis mes 7 ans, j'en ai aujourd'hui 39, je possède plus de 20 flippers, sans compter les bornes dédiées que je restaure, dépanne...

Ma collection comprend toutes les générations de machines, du Gottlieb des années 60, du System 1, du System 80, du Stern 80, et du Bally Williams wpc, wpc 95. Au plaisir d'échanger avec vous.

Merci plus1


1710929784882.jpg1710929784892.jpg1710929784902.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site :)
 
ikoo et BVennue sur FF


Hey bien dis moi, belle pièces, atelier bricol jeux s01 s01

Tu vois ce que j'aime bien dans tout cela c'est le Haut Parleur, mais là totalement années 80
Membranes encore bonnes ?

En tous cas belle brochettes de flippers, dont certains hautement convoités ...

Si un jour tu voudrais me donner le " The Shadow" je viendrai avec plaisir t'en débarasser :p

MDRMDR

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
BVennue Très belle collection ...le rêve de tout collectionneur d'avoir une si grande pièce . sup.
 
Bonsoir et merci pour votre accueil, J'ai 100 M2 d'espace de jeux et une grange aussi. Ça devient compliqué pour trouver des jeux à prix correct, j'ai la chance d'avoir commencé tôt. Je vous ferai d'autres photos
 
BVennue sur FF

Une bien belle collection déjà plus1

Si jamais tu te sépares de ton Indiana Jones à titre gracieux, je suis preneur :lol:
 
Bonjour,
L'enceinte est en super état, c'est une vieille TEAC

Heu non, l'Indy ne bouge pas, ni les autres ;) ou alors en monnayant à partir de 6 zéros après le premier chiffre
 
Nan!!!!
Dis-moi plutôt si ma carte est sauvable :p

Le the Shadow est vraiment super sympa à jouer, mais il est difficile et punitif, on ne fait pas la finale tous les jours
 
T'inquiète pas
Ton tour viendra :)

Je te fais cela fin de journée, j'ai pas su avant
 
Retour
Haut Bas