Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu James bond n'émet aucun son

Affaire classée en Résolu donc ;) hop on range :)
 
Bonjour,

Affaire ressortie, désolé, parfois j'ai un petit souci avec le son , il se coupe totalement en cours de partie, puis tout revient à la normale à la partie suivante. Je suppose un mauvais contact , mais ou chercher ,connecteur sur carte son , driver , CPU ?????

Bonne journée
 
Alors là j'ai aucune idée sur le soucis
Surtout qu'en changeant de partie cela marche ....
Bonne question, j'ai pas la réponse ici
 
Bonjour,

Le James bond recommence à faire des siennes. Régulièrement dès la mise sous tension ( sans même attendre que le flip s'initialise) on entend une série de son, çà ressemble à ceux que l'on a en fin de partie.
Par moment mais plus rarement il n'y a aucun son même en cours de partie.
Toutes les pins des connecteurs sont neuves.
Les composants de la carte son ont été remplacé et elle est équipée d'un module de chez RP. Donc je pense que ça doit venir de la CPU ou de la Driver.

Merci pour votre aide.
 
T'es sûr que tu aurais pas un soucis de masses, arrivant sur la carte driver etc ...
Car c'est souvent la cause
Et quand cela arrive cela peut même tuer le 6530 7404, ce qui était arrivé sur ta carte justement (ce que tu as remplacé) car la masse absente tu te retrouves avec du 24V bobine

Connecteur à mon avis à bien voir, refaire
 
Bonjour,

Ca fonctionne de nouveau, j'ai remplacé le harnais qui relie la CPU à la driver et le son est revenu. Il devait y avoir un mauvais contact (je ne saurais pas dire lequel ??) Si ça délire encore je mettrais un message .

Bonne journée
 
Je n'avais pas du tout pensé au connecteur Cpu - driver vois tu
Il est vrai que les 4 bits sons transitent là et sont inversés par la 7404 sur la driver !

Allé croise les doigts :)
 
Retour
Haut Bas