Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bad Girls coloré

  • Auteur de la discussion Diffamateur Detracteur
  • Date de début
D

Diffamateur Detracteur

Non Membre
Bonjour a tous, voici le visuel du Bad Girls après avoir remplacé pas mal d'ampoules en coloré. Aucune led, uniquement des eiko.
Vous en pensez quoi?
Il y a les gros flash que je dois rechanger car au final ça fait vraiment mal aux yeux...mais le reste c'est vraiment pas mal je trouve.
La vidéo fait vraiment ressortir les couleurs, en vrai c'est moins flashy

 
T'arrives pas à mettre les vidéos avec le bouton MEDIA ?

Je vais modifier ton sujet et l'intégrer
 
Ah oui merT c'est Toc et Tik

Tu devrais plus pour rien que ta sécurité mettre cela sur Youtube :)
 
Il y a les gros flash que je dois rechanger car au final ça fait vraiment mal aux yeux...mais le reste c'est vraiment pas mal je trouve.
Ils sont puissants c'est volontaire

Il faut une ampoule RP67 ici
 
Tout bon alors en 67 :p
 
Bah les vieilles sont vieilles

Oui cela est normal, le métal du fil de la lampe s'use
Tout a fait logique

Sinon pour le jeu oui moi j'aime
Du moment que cela reste en lampes :)

Après cela n'engage que moi sur le fait d'aimer ou pas :)
 
LOL

Pffff tout devient le NUMEROMERDIK !!! Et Dire que Hollande était a genoux devant et chantait LE TOUT NUMERIQUE LE TOUT NUMERIQUE (oui juste pour nous surveiller )
c'est de pire en pire et atta Couin, avec le Minou J'ai Pété .... ce que cela va donner !
 
Ah bah là c'est même pas du tout numérique c’est du tout connerique ... leur merde marche même pas , pis une pub toutes les x vidéos je dis pas (et encore...), mais plusieurs pubs par vidéo, bah qu'ils aillent chier dans leur caisse.
 
Bah hier tient j'ai maté des vidéos
Rien
Faut mettre à jour leur truc de liste là .. cela se mets pas forcément à jour tous les jours
 
MerT on a oublié d'en parler ...
 
Retour
Haut Bas