FlipperFrance

Tout sur le flipper et les jeux automatiques

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Merci de continuer à participer à la vie d'FF en contribuant à son fonctionnement (serveur, locations domaines etc ... ) en privilégiant vos achats sur Restorpinball (pour vos pièces détachées et services pour flippers) . Nouveaux membres, prenez l'adresse mail de votre FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) ! Les comptes Membres n'ayant pas postés de messages sous 3 jours sont automatiquement effacés .

#16 05-07-2013 12:08:19

alaindeloin16
Powerball Mania
Lieu: belgique

Re: Besoin d'avis et conseils pour un 1er achat!

eclaire a gauche pas a droite

collection perso taf-Indiana jones-swe1-rfm-corvette-sttng-t2-cftbl-wh2o-ss-tom-tz-bk2k-jungle lord-bad girls-monte carlo-gold ball-hight speed-road show

#17 05-07-2013 12:22:56

Pierrot_n
Extraball
Lieu: Reims

dalerg, prends le BK2000, tu ne seras pas déçu, en plus c'est super facile à la revente.

(pour info concernant le Elvira au niveau du toboggan si c'est juste avant d'arriver au slingshot ça n'est pas cassé mais c'est un trou normal, il se peut qu'une bille reste coincée à cet endroit (en multibilles uniquement à condition que 2 se suivent de très prêt sur la rampe), du coup elle échappe par ce trou.

Mes joujoux : T2, The Machine, Funhouse, BK2000, Elvira, Ice Fever, Kiss, Baby BonzB60, Cocktail Taito, New Games N'Styl25, Space Gun, Mamecab, Pachislot Albator, Darts Emeraude, Juke Rock-Ola 429 Starlet.
http://www.collectionneursdeflippers.com/pierrot

#18 08-07-2013 18:51:32

dalerg
Launch a ball
Lieu: Lyon
Site web

merci pour la proposition super

j'avoue que c'est tentant... par contre j'ai un peu peur d'exploser mon budget en allant le chercher en Belgique ou en utilisant un transporteur...

alaindeloin16, je reviendrai vers toi en mp si j'ai besoin de plus de précisions... thumb_hello05

Solar Ride — Close Encounters of The Third Kind — Elvira And The party Monsters

#19 08-07-2013 22:19:59

alaindeloin16
Powerball Mania
Lieu: belgique

pas de soucis de toute facon la pour moi c'est les vacance puis je le retappe a fond donc pas de tresse il sera a vendre dans le courant du mois d'aout

collection perso taf-Indiana jones-swe1-rfm-corvette-sttng-t2-cftbl-wh2o-ss-tom-tz-bk2k-jungle lord-bad girls-monte carlo-gold ball-hight speed-road show

#20 30-10-2013 21:25:14

krisboy
Multiball
Lieu: Lille

alaindeloin16 a écrit:

pas de soucis de toute facon la pour moi c'est les vacance puis je le retappe a fond donc pas de tresse il sera a vendre dans le courant du mois d'aout

salut alain, toujours à vendre ce BK ? il est toujours annoncé comme tel dans ta signature mais je n'ai pas eu de nouvelles de mon mp, l'as tu vu ?

Pied de page des forums

©FlipperFrance depuis 2004